Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

Formations

13_1_V

Le partage de compétences

Le fonctionnement d’un Comité d’entreprise, d’un CHSCT des Délégués du personnel, demande une bonne connaissance du monde de l’entreprise et de l’environnement social économique et juridique.
Des stages de formation intra et inter entreprises, pour les membres des Instances.

 

Formation du Comités d’entreprise(CE); Formation des membres du CHSCT, Formation des Délégués du personnel (DP),  Formation de la Délégations uniques du personnel (DUP); Formation du Comité de groupe, Formation du Comité européens…

Vous êtes mis en situation réelle, au travers d’exposés débats, de cas pratiques et de jeux de rôles organisés sur de vraies situations d’entreprise :

  • Réunion du comité d’Entreprise – CHSCT / DP / DUP …
  • Annonce d’un plan de fusion / restructuration / réimplantation…
  • Plan social et fermeture d’un établissement
  • Sachez intervenir quel que soit le contexte
  • Maîtrisez votre émotionnel et la qualité de votre expression
  • Faites passer vos idées et vos messages
  • Maîtrisez la stratégie, les techniques et les tactiques de négociation
  • Prenez les décisions pour optimiser la sortie de crise
  • Utilisez efficacement les médias.

 

 

Une personnalisation maximale

Notre approche est tournée vers l’identité de chaque comité à former en leur apportant des techniques appropriées et des moyens.

Pour réaliser ce projet, nous procédons d’abord à une étude afin de recenser les réels besoins et les potentialités ; nous menons ensuite des formations actions avec mise en situation réelle et création d’outils.

Les formations EC PARTENAIRE IRP vont vous permettre d’acquérir et de renforcer votre potentiel. Plus efficace dans vos relations et vos négociations, votre action est reconnue ; vous devenez un acteur incontournable

Acteurs des divers comités, au moment où l’ensemble des règles sociales (aménagement du temps de travail, paritarisme, assurance-maladie, retraites, contrat de travail…) changent très rapidement, l’entreprise devient le haut lieu de l’échange et de la négociation.

Avec EC PARTENAIRE IRP, devenez encore plus performant rapidement.

 

Des pratiques et clefs concrètes

Les formateurs sont issus du monde de l’entreprise. Ils possèdent tous une solide expérience personnelle des mandats au sein des divers comités.

Spécialistes des techniques d’acting et de communication, experts en droit du travail, stratégie et négociation, ils vous apportent immédiatement une méthode d’intervention personnalisée.

Pour en savoir plus :

Vous pouvez nous contacter par :

Vous pouvez également télécharger la

Plaquette de présentation de EC PARTENAIRE IRP

 

 

 

035f4f23b0ef2cae3094572662b7c1aappp