Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

La prévention des risques liés au passage à l’Open Space

Objectifs:

Etablir l’importance des risques en termes de condition de travail :
Nuisances physiques, hyper sollicitation, nuisances psychiques, dégradation de la santé mentale. Article L4121-3 du code du travail.

Posséder les clefs de l’appropriation des nouvelles configurations de l’espace de travail. Déterminer les moyens nécessaires à l’accompagnement humain des changements. Savoir établir des règles pour mieux vivre en open space. L4612-3 du code du travail.

Savoir identifier les signes et les repères symboliques d’un territoire.  Disposer du mode d’emploi des espaces qui dessine les contours d’un open space.

Pouvoir rendre un avis consultatif sur les plans et les aménagements en prenant en compte les aspects psychosociologiques du rapport à l’espace de travail. L4614-2 du code du travail.


Profil stagiaire: Membres des Instances du Comités d’entreprise(CE), du CHSCT, Délégués du personnel (DP), Délégations uniques du personnel (DUP).

Profils formateurs: Consultant et expert specialisés dans les missions d’assistance et de formation des IRP. Architecte d’intérieur IRP.
Format: 1 jour, formation intra et inter entreprises.

Pour en savoir plus :

Vous pouvez nous contacter par :

855cb8d961924c88319d4f5363d2b457oooooooooo